Qui sommes-nous ?

Agence web créée en janvier 2011, nous sommes spécialisés dans le développement de sites web. Suite à de nouveaux projets, nous souhaitons renforcer notre équipe.

Poste et missions

  • Définition des besoins du client
  • Cadrage et planification des tâches du projet
  • Suivi de l’avancement des projets
  • Travail en collaboration avec le responsable clientèle
  • Organise et coordonne l’action de l’ensemble des acteurs du projet (client, équipe marketing et équipe technique)
  • Gérer et développer l’ensemble de la relation client, s’adapter à l’interlocuteur
  • Maximiser la satisfaction client

Caractéristiques

  • Poste à pourvoir : à partir de septembre
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : suivant expérience
  • Lieu : Saint-Chamond (42400) ou Annecy (74000)

Profil

Formation

  • Bac +3/4/5
  • Ecole management, communication ou équivalent, spécialité digitale

Compétences requises

  • Techniques marketing
  • Bon niveau écrit en français
  • Grande attention aux détails
  • Passion pour le Web, le Web Marketing & Internet en général
  • Bonne présentation, aisance téléphonique et en rendez-vous clients

Savoir-être

  • Goût du travail en équipe
  • Envie d'apprendre
  • Dynamisme
  • Proactivité
  • Rigueur et organisation

Les avantages à travailler avec nous

  • Équipe dynamique et pleine de vie
  • Cadre de travail agréable et calme

Pour rejoindre notre équipe, envoyez nous votre cv via le formulaire ci-dessous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !